Portail associatif

a
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 28/07/2020]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé
Connexion

La Ville met en place un nouveau portail dédié aux associations Saintaises afin de simplifier vos démarches. Ce portail participe au plan de soutien à la vie associative annoncé par la Municipalité. Pour les associations répertoriées, munissez vous de votre code secret transmis par courrier ou courriel et accédez au portail associatif. Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaître et accéder au portail associatif:

Si vous n'avez pas encore d'identifiant pour accéder à votre espace sur le portail associatif, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à nous le retourner par mail à l'adresse indiquée sur le formulaire.